top of page
Fusion-Climates of motion1 copy.jpg

Projets artistiques communautaires

David a été fortement impliqué dans un certain nombre d'initiatives artistiques communautaires dans le sud de Londres. Cela comprenait une courte période en tant que directeur et président du Brixton Artists Collective (BAC) au début des années 1990. Après trois ans d'implication dans BAC, il a cofondé Artsway Ltd, une société de promotion pour les artistes visuels et de performance au Royaume-Uni.


La compagnie était à l'origine de plusieurs programmes mêlant art, poésie et musique dans des salles londoniennes telles que la Southwark Play House, l'Oval Theatre et le Questors Theatre Ealing. Ces dernières années, il a travaillé avec un certain nombre d'organismes de bienfaisance locaux sur des projets liés à l'art. Cela comprend la tenue d'ateliers pour The Powerhouse, une organisation caritative de l'est de Londres dirigée par et pour des femmes ayant des troubles d'apprentissage.  

Apprendre encore plus...

le  Initiative "Ensemble pour notre planète"

David est le co-commissaire de cette collaboration entre Occhi Arts and Entertainment et Phoenix FTA Limited, un cabinet de conseil en stratégie de développement durable basé au Royaume-Uni. Inspirés par le UK Creative Earth Competition, Occhi Arts and Entertainment et Phoenix FTA Limited ont invité de jeunes artistes du monde entier à s'engager de manière créative sur des sujets de préoccupation clés lors du COP26 Climate Summit à Glasgow. L'initiative a offert aux jeunes artistes une nouvelle opportunité d'exprimer visuellement leurs points de vue aux dirigeants mondiaux et aux acteurs communautaires en produisant des œuvres d'art en 2D.  

 

Apprendre encore plus...

Screen Shot 2021-12-04 at 19.06_edited.jpg
bottom of page

Fusion-Climates of motion1 copy.jpg

Community Art Projects

David has been heavily involved in a number of community art initiatives in south London. This included a short period as a Director and Chair of The Brixton Artists Collective (BAC) in the early 1990s. After three years involved in BAC he co-founded Artsway Ltd, a promotion company for visual and performance artists in the UK.


The company was behind several programmes combining art, poetry and music at London venues such as the Southwark Play house, The Oval Theatre and Questors Theatre Ealing. In recent years he has worked with a number of local charities on art-related projects. This includes conducting workshops for The Powerhouse, a charity in east London run by and for women with learning disabilities. 

Learn more...

The  'Together For Our Planet' Initiative

David is the co-curator of this collaboration between Occhi Arts and Entertainment and Phoenix FTA Limited, a UK-based sustainability strategy consultancy. Inspired by the UK Creative Earth Competition, Occhi Arts and Entertainment and Phoenix FTA Limited invited young artists from around the world to creatively engage with key topics of concern at the COP26 Climate Summit in Glasgow. The initiative provided young artists with a renewed opportunity to visually express their views to world leaders and community stakeholders by producing 2D artwork 

 

Learn more...

Screen Shot 2021-12-04 at 19.06_edited.jpg